Template Part Not Found

[av_one_full first min_height= » vertical_alignment= » space= » custom_margin= » margin=’0px’ padding=’0px’ border= » border_color= » radius=’0px’ background_color= » src= » background_position=’top left’ background_repeat=’no-repeat’ animation= » mobile_breaking= » mobile_display= »]

[av_textblock size= » font_color= » color= » av-medium-font-size= » av-small-font-size= » av-mini-font-size= » admin_preview_bg= »]
Trois mois après son lancement, 33 industriels et distributeurs de l’alimentation (Danone, Bonduelle, McCain, Fleury Michon…) se sont engagés à apposer sur leurs produits l’étiquetage Nutri-Score®.

Afin de poursuivre cette dynamique, Santé publique France, dépositaire de la marque Nutri-Score®, va lancer une campagne de promotion TV au printemps 2018.

L’adoption de ce système est une démarche volontaire des entreprises. Les pouvoirs publics invitent l’ensemble des entreprises à s’inscrire dans cette démarche positive pour la santé de toute la population.

Source : www.emballagedigest.fr

[/av_textblock]

[/av_one_full]

Tags:

Comments are closed

Template Part Not Found