Template Part Not Found

[av_one_full first min_height= » vertical_alignment= » space= » custom_margin= » margin=’0px’ row_boxshadow= » row_boxshadow_color= » row_boxshadow_width=’10’ link= » linktarget= » link_hover= » padding=’0px’ highlight= » highlight_size= » border= » border_color= » radius=’0px’ column_boxshadow= » column_boxshadow_color= » column_boxshadow_width=’10’ background=’bg_color’ background_color= » background_gradient_color1= » background_gradient_color2= » background_gradient_direction=’vertical’ src= » background_position=’top left’ background_repeat=’no-repeat’ animation= » mobile_breaking= » mobile_display= » av_uid= »]

[av_textblock size= » font_color= » color= » av-medium-font-size= » av-small-font-size= » av-mini-font-size= » av_uid=’av-jto8w99y’ admin_preview_bg= »]
Lorsque l’on interroge les consommateurs français au sujet des innovations*, 31% affirment qu’ils adorent essayer de nouveaux produits et nouvelles marques. Ils étaient 22% en 2014. Et en effet, l’innovation reste incontournable pour la grande distribution en France : les nouveaux produits apparus en 2018 représentent 2,5% du chiffre d’affaires total des produits de grande consommation (hors marques de distributeurs).

Le classement 2019 des lancements à succès (selon le chiffre d’affaires réalisé dans les 6 premiers mois de l’innovation) met à l’honneur les glaces Kinder, lancées au printemps 2018. Avec 16,9 millions d’euros, elles réalisent plus du double de leurs poursuivants, et se classent même n°4 des lancements des 6 dernières années.

Source : www.nielsen.com

[/av_textblock]

[/av_one_full]

Tags:

Comments are closed

Template Part Not Found