Template Part Not Found

[av_one_full first min_height= » vertical_alignment= » space= » custom_margin= » margin=’0px’ row_boxshadow= » row_boxshadow_color= » row_boxshadow_width=’10’ link= » linktarget= » link_hover= » padding=’0px’ highlight= » highlight_size= » border= » border_color= » radius=’0px’ column_boxshadow= » column_boxshadow_color= » column_boxshadow_width=’10’ background=’bg_color’ background_color= » background_gradient_color1= » background_gradient_color2= » background_gradient_direction=’vertical’ src= » background_position=’top left’ background_repeat=’no-repeat’ animation= » mobile_breaking= » mobile_display= » av_uid= »]

[av_textblock size= » font_color= » color= » av-medium-font-size= » av-small-font-size= » av-mini-font-size= » av_uid=’av-k8jxoill’ admin_preview_bg= »]
Produits locaux et de saison dans les supermarchés, plateformes numériques référençant les producteurs locaux, livraison de paniers… Face à la crise du Covid-19, de nombreux acteurs s’organisent pour sauver les productions.

Et si l’épidémie de Covid-19 était un accélérateur de transition du secteur agroalimentaire ? Face à l’urgence, producteurs, distributeurs, industriels, collectivités et consommateurs sont appelés à se mobiliser pour sauver les récoltes et productions françaises. Et dessiner un modèle plus durable de notre approvisionnement alimentaire ?

Après la fermeture de la restauration hors domicile mi-mars, la décision, une dizaine de jours plus tard, de fermer les marchés a été un coup dur pour le secteur agricole, qui écoule une partie de ses productions par cette voie. Si le Gouvernement a, depuis, décidé d’assouplir cette décision, à condition que des mesures sanitaires soient prises, les initiatives se multiplient pour déployer d’autres canaux de vente de productions agricoles françaises.

(…)

Lien vers l’article original : www.actu-environnement.com

[/av_textblock]

[/av_one_full]

Tags:

Comments are closed

Template Part Not Found