Template Part Not Found

[av_one_full first min_height= » vertical_alignment= » space= » custom_margin= » margin=’0px’ row_boxshadow= » row_boxshadow_color= » row_boxshadow_width=’10’ link= » linktarget= » link_hover= » padding=’0px’ highlight= » highlight_size= » border= » border_color= » radius=’0px’ column_boxshadow= » column_boxshadow_color= » column_boxshadow_width=’10’ background=’bg_color’ background_color= » background_gradient_color1= » background_gradient_color2= » background_gradient_direction=’vertical’ src= » background_position=’top left’ background_repeat=’no-repeat’ animation= » mobile_breaking= » mobile_display= » av_uid= »]

[av_textblock size= » font_color= » color= » av-medium-font-size= » av-small-font-size= » av-mini-font-size= » av_uid=’av-kdhcbysk’ admin_preview_bg= »]
Spécialisée dans la collecte de céréales, la coopérative agricole de Juniville dans les Ardennes a conclu un partenariat avec la société européenne de Biomasse et va investir 5 millions d’euros en 2021 pour stocker et expédier des « black-pellets » en région parisienne.

Les « black-pellets » sont des granulés biocombustibles qui seront produits par la Société Européenne de Biomasse sur son futur site basé sur la zone industrielle Pomacle-Bazancourt dans la Marne. Cet ensemble industriel devra être opérationnelle fin 2020 et sera baptisé FICA-HPCI pour Filière industrielle Champagne-Ardenne-Haut Pouvoir Calorifique Industrielle. Les granulés seront issus de co-produits de bois local.

Afin de livrer 100 000 tonnes de annuelles de black pellets à la chaufferie de la Compagnie parisienne de chauffage urbain de Saint-Ouen-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), la coopérative agricole de Juniville va créer une filiale à Chatelet-sur-Retourne, a proximité de l’embranchement ferroviaire. L’investissement nécessaire à ce site de stockage et d’expédition est estimé à 5 millions d’euros.
[/av_textblock]

[/av_one_full]

Tags:

Comments are closed

Template Part Not Found