Au service de la performance durable des Hommes
et des Entreprises et des Hommes de la bioéconomie



[av_textblock size= » font_color= » color= » av-medium-font-size= » av-small-font-size= » av-mini-font-size= » av_uid=’av-l3klpbk2′ admin_preview_bg= »]

Le groupe allemand Koehler Paper, l’un des plus grands fabricants de papier en Europe, a fait certifier certains de ses emballages par Citéo, spécialiste du recyclage des emballages en France.

Depuis janvier 2022, les papiers « Seal Pure », « MOB » et « Advanced » de la collection NexPlus de Koehler Paper sont certifiés en tant que « papiers » par Citéo et attestés d’une excellente recyclabilité.

Qu’est-ce qui distingue ces papiers des autres fabriqués par le groupe allemand ? Ils sont composés d’un revêtement qui offre une barrière efficace pour les acides, les arômes, les graisses, les huiles ou encore la vapeur d’eau. Celui-ci se combine aux fonctionnalités du papier pour offrir une meilleure protection du contenu. Fabriqués à partir de matières premières renouvelables, ils peuvent être jetés après utilisation comme des vieux papiers, pour être recyclés.

Source: https://www.processalimentaire.com/emballage/des-emballages-souples-de-koehler-paper-certifies-papiers-par-citeo

[/av_textblock]

Étiquettes :

Les commentaires sont fermés.
Aller au contenu principal