Au service de la performance durable des Hommes
et des Entreprises et des Hommes de la bioéconomie



Chère Madame, cher Monsieur,

Les ARIAS du Grand Est ont le plaisir de vous inviter à une rencontre sur le thème :

QUELLES DEMARCHES MERCHANDISING POUR LES PRODUITS REGIONAUX ? STRATEGIES ET PISTES CONCRETES

Jeudi 19 mai 2022 de 10h30 à 12h00, en visio

Avec : Sébastien Tourné, PDG de l’Agence CROSS, numéro 1 français du conseil en merchandising depuis 1994

  • Les produits régionaux ont une valeur stratégique pour les enseignes. Comment valoriser leurs implantations ?
  • Entreprises alimentaires, quelle doit être votre démarche merchandising en sec, frais, liquide ?

Nous aborderons notamment :

  • Les stratégies d’implantation : pôles dédiés produits régionaux, produits régionaux dans les catégories (pôle régional dans la catégorie, bloc marque régionale, implantation produit en catégorie)
  • Comment rentrer dans les plans merchandising des distributeurs ?

En amont du séminaire les participants poseront des questions qu’ils souhaitent voir traiter. Pour aller plus loin et pour ceux qui le souhaitent, un atelier de coaching entre PME alimentaires sur la construction de votre démarche merchandising est organisé, en formation. Session de 3 heures, 6 à 10 participants maximum le 5 juillet à Paris (matin présentiel et après-midi en visio).

Participants : Entreprises adhérentes aux ARIA

Participation aux frais d’organisation : 50 € HT soit 60 € TTC

Inscription : cliquez ici avant le mercredi 11 mai 2022

Vous recevrez l’émail de connexion quelques heures avant l’évènement

 

Organisateur :

Jean-Thomas Robichon

jtrobichon@club-i3a.fr – 06 89 17 64 08

 

 

 

Étiquettes :

Les commentaires sont fermés.